Enquête de Réconciliation (Carême 2015)

Pour aider les prêtres à préparer le carême vous pouvez poser vos questions (commentaire sur cette page) sur le sacrement de réconciliation et faire part de vos réflexions.
Vous pouvez aussi les déposer à l'accueil de votre paroisse.
Nous y répondrons au cours des homélies et des veillées de louange et de réconciliation du carême.

Nous nous réservons le droit de supprimer votre message dans le cas ou celui-ci ne correspondrait pas au sujet demandé

Pour visionner les commentaires : cliquez sur "x-commentaires" - Pour écrire un commentaire : cliquez sur "Ajouter un commentaire"

Avec Internet explorer il arrive que l'on ne puisse pas voir le lien "x-commentaires" et donc visualiser les commentaires précédents.
Vous trouverez dans le document joint la procédure à appliquer.

Procédure de mise à jour des paramètres de compatibilité "Internet Explorer"

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978,
vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
Seule notre paroisse est destinataire des éléments que vous lui communiquez.